314 Chemin de Mérindol, 84550 모르나, 프랑스
모르나 내에 배치된 Studio t1에서 머물러보세요. 숙소는 정원 조망을 자랑합니다. 에어컨이 제공되는 이 아파트에는 침실 1개, 평면 TV, 주방이 마련되어 있습니다.
10점 만점을 기준으로 하는 평균 점수입니다
9 후기
요금
116,619 ₩ /박** 표시된 요금은 1박 투숙을 기준으로 한 예상 금액입니다
"Parfait ! Gîte très bien équipé. Hôte disponible et à l'écoute."
"Petit souci de connexion pour la télé, mais vite résolu."
"le calme et le confort , la facilité de stationner"
"ras"
객실 정보를 보시려면 예약 가능한 객실 목록에서 객실 이름을 눌러보세요. 어떤 항목이 포함되어 있는지 자세하게 확인하실 수 있습니다.
Studio t1에 별도 요청 접수 가능 - 다음 단계에서 입력하세요!
"J'ai trouvé cet appartement parmi tant d'autres. Je n'ai pas été déçu. Dès que j'y suis entré par une froide journée d'hiver, j'ai ressenti une agréable chaleur. C'est l'appartement le plus chaleureux où j'aie jamais séjourné. Son emplacement idéal est très pratique pour faire les courses et se rendre à la gare. Situé au rez-de-chaussée, il convient à tous. L'appartement donne sur la rue, mais il est très calme. Il est propre et bien rangé, avec les ustensiles de cuisine de base et les condiments. Le propriétaire en prend grand soin. Les appartements sont très demandés, alors pensez à réserver à l'avance !👍👍"
Avis de Jun Le Nid Emeraude - Welc'Home
"Bien situé Bien équipé Très bon rapport qualité prix"
Avis de Vilette Studio Le Verdun et La République
"La vue Les commerces à proximité"
Avis de Rose Appartement Samoens village
"J'ai vraiment aimé, un appartement très confortable, espace parfait"
Avis de Pamela L'Anglaise - T3 in the city center
"Les volumes de la maison, l’emplacement de celle-ci ainsi que l’équipement disponible. Mme PIVIN qui nous accueille est d’une gentillesse et d’un professionnalisme extraordinaire."
Avis de Benoit Villa Du Chai
"Le confort Spacieux L'endroit Le calme"
Avis de Mehdi Grand duplex, Centre, Parking, 4 ch, Lingerie - 7 pers
"Die Wohnung ist klein aber fein, geschmackvoll eingerichtet, es ist alles vorhanden und der Vermieter ist sehr freundlich und aufmerksam."